Accéder directement au contenuAccéder directement au menu principal

En raison d'une maintenance technique, les demandes en ligne "Immatriculation" seront indisponibles ce dimanche 5 décembre de 8h30 à 12h (heure métropole).

Durant ce laps de temps, vous ne pourrez pas réaliser ni consulter les demarches liées à l'immatriculation d'un véhicule.

Votre espace connecté reste accessible.

Description de la démarche

Obtenir un remboursement

Description de la démarche

A savoir

Demander un remboursement suite à une anomalie de paiement

Voir plus

Préparer les documents à fournir

2 documents à fournir

  • Justificatif d'adresse
  • Justificatifs relatifs à la demande de remboursement

Si vous faites la démarche pour quelqu’un d’autre, le mandat(cerfa 13757) doit être fourni ainsi que la pièce d’identité.

Voir plus

Les grandes étapes de la démarche

15 minutes pour faire votre démarche

1
Se connecter à votre espace professionnel
2
Commencer la démarche
3
Envoyer la démarche pour traitement par le service instructeur
4
Reprendre la démarche pour finalisation
5
Suivre l'avancement dans votre espace ANTS

Questions associées

Suivez-nous
sur les réseaux sociaux