Description de la démarche
Refaire une carte grise
Description de la démarche
À savoir
La carte grise de votre client est perdue, volée ou détériorée ? Cette demande vous permet d'en demander le duplicata.
Voir plus
Préparer les documents à fournir
2 documents à fournir
- le mandat pour réaliser la demande pour votre client,
- la pièce d’identité de votre client
Si la demande nécessite une vérification supplémentaire, des documents peuvent être demandés par le service instructeur tels que :
- S’il s’agit d’un vol, la déclaration de vol doit être enregistrée auprès des forces de l’ordre (cerfa 13753*04)
- S'il s'agit d'une détérioration, l'usager doit conserver le titre pendant 5 ans
- S'il s'agit d'une perte, le cerfa 13753*04 qui permet de circuler pendant 1 mois
- Le contrôle technique en cours de validité (si le véhicule a plus de 4 ans)
- Justificatif de domicile de moins de 6 mois
Voir plus
Les grandes étapes de la démarche
10 minutes pour faire votre démarche
- 1Se connecter à votre compte professionnel
- 2Commencer la démarche
- 3Valider la démarche
Procéder au paiement par CB ou par prélèvement
- 4Suivre son avancement dans votre espace ANTS